~trinity~ Index du Forum

~trinity~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Office de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pissala
Inactifs/partis

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Re-Candidature Répondre en citant

Pseudo IG :   Pissala
Population : 126

Peuple :     Gaulois

Coordonnées :  - 104  / -87
Motivation(s) :  Je me connecte tous les jours, j aimerais par la suite integrer un poste dans l ally ,j ai plein d idée pour qu on evolue plus vite

Avez-vous déjà joué à Travian ? Si oui sur quel serveur et à quel niveau : Je joue depuis plusieurs années sur travian j ai fait le serveur 2. 3 .8 et le speed 5

Ancienne alliance : T B T

Que peux tu ou que penses tu nous apporter ?Sincerement je pourrais vous apporter un +  je suis ultra motivé ,mon experience vous sera peut etre precieuse et par rapport a tous les serveurs que j ai fait jusqu a present j ai toujours eu un role important dans une ally

Je sais que ma 1 ere demande etait un echec mais vu que je suis entouré de menbre de votre ally j aimerais bien en faire parti ,je prefere ne rien caché et vous le dire tout de suite ,je me fais attaqué de temps en temps par un membre de votre ally donc je vousle dit ,je ne cherche pas a integrer votre ally pour me proteger ,

En attendant votre reflexion je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée

Amicalement Pissala

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miniboule
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Re-Candidature Répondre en citant

Tu te fais attaquer par plusieurs gars de l'ally aux regards des rapports ... pour moi tu n'es pas assez évolué, peut être plus tard ...

myckyty
Membres