~trinity~ Index du Forum

~trinity~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nymphe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Office de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Nymphe Répondre en citant

Salut à tous

Pseudo IG :  Nymphe

Population :  178

Peuple : Germain

Coordonnées : (-124/-83)

Motivation(s) : 100%, envie de défendre mon alliance pour la merveille Smile

Avez-vous déjà joué à Travian ? Si oui sur quel serveur et à quel niveau : Oui, il y a très très longtemps, mais je suis actuellement Co-fondateur de la 1er alliance créé sur le nouveau monde 6, beau parcourt jusqu'a maintenant, HC deja en place ..

Ancienne alliance : ici, CB

Que peux tu ou que penses tu nous apporter ? Ce que vous avez besoin, je peut aller dans l'off ou dans la deff suuivant vos besoin Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin42
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Nymphe Répondre en citant

Ta proposition est étudié

Rockabinouze
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Nymphe Répondre en citant

Salut, tu as su te défendre correctement, c'est un bon point pour toi, je transmet tes infos privées aux autres membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Nymphe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Office de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange