~trinity~ Index du Forum

~trinity~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Quentin42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Office de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin42
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Quentin42 Répondre en citant

Pseudo IG :quentin42Population : 205
Peuple :romain
Coordonnées:   (-105/-88)
Motivation(s) : j'ai déjà discuter avec les mebres de votre alli surtout le chef et  je suis très près de papy,Malekith et Mickyty
Avez-vous déjà joué à Travian ? Si oui sur quel serveur et à quel niveau : j'ai joué sur le serveur 6,1,2,x5(14 village)
Ancienne alliance :S9TNB
Que peux tu ou que penses tu nous apporter ? -des troupes                                                                                     
                                                                                     -des ressources
                                                                                     -un avis pour les vote

Merci de m'envoyer un messa ge sur travianpour la reponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockabinouze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Quentin42 Répondre en citant

Salut, tu aurais une réponse sur le forum d'ici quelques jours.

sclipss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Quentin42 Répondre en citant

J'ai une question pour toi Quentin42!!

Pourquoi nous avoir fait une demande de fusion dans l'alliance S9TNB et que maintenant tu souhaite nous rejoindre. N'as tu plus fois en la tienne?

quentin42
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Quentin42 Répondre en citant

oui tout à fait. Il on commencé à faire n'importe quoi comme voté des loi stupide ( viré ce qui se font attaqué pour évité de perdre des point off). a ce moment la j'ai comprit que c'atait plus la peine.

quentin42
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Quentin42 Répondre en citant

et surtout cet loi à été accepté

myckyty
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Quentin42 Répondre en citant

par qui?

quentin42
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Quentin42 Répondre en citant

mon ancienne alli

clikenforce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Quentin42 Répondre en citant

Le sujet étant en débat, je lock.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Quentin42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Office de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange