~trinity~ Index du Forum

~trinity~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recalé] guillemau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Office de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillemau
Inactifs/partis

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Recalé] guillemau Répondre en citant

Pseudo IG : Guillemau

Population : 122 pour l'instant Smile

Peuple : Gaulois

Coordonnées : (-105;-87) à coté de plusieurs de vos membres

Motivation(s) : je cherche une alliance qui soit pas trop loin de mon village pour pouvoir aider et être aider an cas de problème ( ca ne sert à rien de le cacher) et qui à des ambitions.

Avez-vous déjà joué à Travian ? Si oui sur quel serveur et à quel niveau : j'ai joué il y quelques temps sur le serveur 3 et sur un autres dont je ne me souvient plus. mon niveau pour le 3 était assez bon et marchait. pour l'autre c'était plus catastrophique mais bon.

Ancienne alliance : S9TNB, c'est une alliance bien classé mais où tout le monde joue pour soi. sinon, je ne l'ai pas encore quitté, mais je vais le faire.

Que peux tu ou que penses tu nous apporter ? je suis prêt à aider autant que possible mes alliés que ce soit militairement ou commercialement. j'espère pouvoir aussi amener ma bonne humeur.

voilà

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myckyty
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Recalé] guillemau Répondre en citant

pourquoi tu ma dis que t été deff et que je vois des combatants a quai explique moi

bozzo
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Recalé] guillemau Répondre en citant

Bienvenue a toi !!! Myckyty pour t aceuillir =D je te souhaite un agreable séjour chez nous xD

sclipss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Recalé] guillemau Répondre en citant

Bonjour

Nous allons étudier ta demande en privé. Je verrouille le temps du débat.

Merci d'avance

sclipss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Recalé] guillemau Répondre en citant

Intégration dans l'alliance refuser. Ne correspond pas au critère de l'alliance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: [Recalé] guillemau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Office de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange