~trinity~ Index du Forum

~trinity~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recalé] Kruwz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Office de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kruwz
Inactifs/partis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Recalé] Kruwz Répondre en citant

Pseudo IG : Kruwz

Population : 110

Peuple : Gaulois

Coordonnées : -116 -134

Motivation : Je souhaite rejoindre votre alliance car j'adhère aux objectifs qu'elle poursuit. 

si vous avez déjà jouer à travian ? si oui quel serveur et à quel niveau ? : J'ai déjà joué, il y a très longtemps. Dernièrement, cela doit faire un mois que je suis sur le serveur 4. Pour qualifier mon niveau, je dirai "intermédiaire" car j'ai une connaissance sur ce jeu mais pas énorme non plus, sans être qualifié de "newbie" pour autant.

Ancienne alliance : Aucune

Que peux tu ou que penses tu nous apporter ? Eh bien, j'espère pouvoir aider les membres parce que je suis entièrement pacifique et à fond dans le commerce. Je pourrai apporter mes futurs troupes si l'alliance est menacé ou aider à améliorer le niveau de l'ambassade. A vrai dire, si un membre rentre dans une alliance, il doit respect à ses camarades et s'investir dans l'alliance. dans le cas contraire il est à exclure.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sclipss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Recalé] Kruwz Répondre en citant

Nous prenons bien en considération ta demande. Une réponse te serra donner le plus rapidement possible.

Merci a toi

clikenforce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: [Recalé] Kruwz Répondre en citant

Votre demande étant en débat dans la section privée, je lock le sujet.
Nous vous ferons part des résultats d'ici les prochains jours.
Merci d'avoir postulé !

MSN
sclipss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Recalé] Kruwz Répondre en citant

Je suis désoler mais l'alliance à voter et vu ton éloignement de nos membres nous ne pouvons t'accepter. 

Notre alliance est basé sur le rapprochement et la faciliter d'intervention en cas d'attaque et toi malheureusement tu ne te situe pas dans une tranche d'intervention rapide..

Merci de ta candidature. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: [Recalé] Kruwz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Office de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange