~trinity~ Index du Forum

~trinity~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUS] S9TNB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin42
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: [REFUS] S9TNB Répondre en citant

Bonjours, premièrement je m'excuse pour avoir écrit mon message au mauvais endroit. Mon alliance S9TNB vous propose une fusion, nous voudrions que les membres de Trinity ayant plus 120 à 130 de pop ou les membres ayant une bonne ratio de troupes  rejionnent S9TNB tendis que les mebres de Trinity qui ne repondrai pas au critaire demandé iraient dans une Wing que nous allons crée dans notre alliance nous ferons de même (nos mions bon joueur iront dans la wing). Bien sur les gradé de Trinity pourront avoir des grades dans l'alliance mère comme dansla wing. Merci d'avoir prit connaissance de notre proposition. Si vous avez d'autre question vous pouvez me les poser sur Travian ou sur ce forum.

info:

mon pseudo IG:quentin42
nom de l'alliance:S9TNB
rang de l'alliane: 36
nombres de membres: 33

merci et bonne lecture

Dernière édition par quentin42 le Ven 4 Mar - 09:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clikenforce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: [REFUS] S9TNB Répondre en citant

Vous avez aussi des membres plus faibles (70 de pop). Je ne vois pas par quel droit vous pouvez garder vos plus faibles et nous pas. Je ne peux être d'accord.
Désolé, pour moi, je suis CONTRE

MSN
quentin42
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:23 (2011)    Sujet du message: [REFUS] S9TNB Répondre en citant

nous feront de même nous mettront nos membres de moins de 120 dans la wing

myckyty
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: [REFUS] S9TNB Répondre en citant

moi ausi je suis pas d accord

car prendre les meilleurs et laisser les autres moins bon je n aime pas ca et mes gougous aussi

clikenforce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: [REFUS] S9TNB Répondre en citant

Votre demande de pacte étant en débat, je lock.
Nous vous ferons parvenir notre réponse par mp sur travian et sur ce topic.

MSN
sclipss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: [REFUS] S9TNB Répondre en citant

Bonsoir.

Les membres de l'alliance ont fini par ce décider et ont formuler un refus de fusion. En revanche, nous ne sommes pas contre une PNA. Nous pourrons reconsidéré votre demande de fusion plus tard.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: [REFUS] S9TNB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~trinity~ Index du Forum -> Partie [Publique] -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange